Home > Actualités du Web > Facebook veut intégrer les #hashtags !

Facebook veut intégrer les #hashtags !

Vendredi 15 Mars the Wall Street Journal rapporte que Facebook s’apprête à intégrer les Hashtags, dans le fils d’actualité de ses utilisateurs.

Comme vous le savez surement les utilisateurs de Facebook  peuvent depuis quelques années utiliser le signe « » pour taguer dans leurs publications leurs amis. D’après Wall Street Journal, Facebook emprunterait bientôt un nouveau signe du réseau Twitter.

Facebook travaille pour intégrer le hashtag, l’un des marqueurs les plus iconiques de Twitter, dans son service en utilisant le symbole pour grouper des conversations.

Instagram (racheté par Facebook l’année dernière) utilise déjà les hashtags, un argument de plus du  réseau social pour adopter le «mot-diése ».

Le hashtag qui est de plus en plus utilisé dans les pubs, (plus de 50 lors du superbowl) mais aussi dans les émissions de télévision, incitant de plus en plus les téléspectateurs à tweeter en utilisant le hashtag dédié au programme.

Facebook a annoncé récemment des changements pour tenter d’augmenter son attractivité, il profitera de cette nouvelle mode en ajoutant cette fonctionnalité et récupérera surement ses utilisateurs perdu dans les fins font de twitter depuis quelques mois.

 

Mots clefs menant à cette page :

About Thomas Ferney

Thomas Ferney
Etudiant en 5eme année d'informatique, Co-créateur d'horizonduweb, Auto entrepreneur passionné par le Web et les nouvelles technologies.

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Logo Google reader
Fermeture de Google Reader

L’annonce de la fermeture de Google Reader en a surpris plus d’un. Ce service pourtant ...

Fermer