Home > Actualités du Web > Fusion entre le Windows Store et le Windows Phone Store

Fusion entre le Windows Store et le Windows Phone Store

Microsoft enchaîne les annonces et prévoit pour bientôt la fusion du Windows Store avec le Windows Phone Store. Ceci devrait faire plaisir aux développeurs et aux éditeurs.

La fusion devrait bientôt arriver mais personne ne sait encore quand exactement. Certains prévoient cette fusion pour la sortie de Windows 8.2 mais cela pourrait arriver plus tôt que prévu.

Pour rappel, lorsqu’un développeur voulait soumettre une application sur le Windows Store et sur le Windows Phone Store il devait souscrire à 2 abonnements. 49$ pour le Windows Store et 19$ pour le Windows Phone Store. Désormais, un seul abonnement sera requis pour déposer des applications à la fois sur les 2 stores. Les nouveaux développeurs, quand à eux, seront directement éligibles au nouveau tarif.

De plus, Microsoft a revu le tarif de l’abonnement à la baisse pour atteindre un tarif de 19$. Ceci rend donc l’accès aux stores plus facile pour les indépendants. Néanmoins, les entreprises profiteront d’une remise également, ils leur faudra débourser 99$ pour les 2 stores au lieu de 198$ auparavant.

Ces tarifs sont en cours d’application sur les stores américains et devraient bientôt arriver sur les stores européens.

Mots clefs menant à cette page :

About Clément De Figueiredo

Clément De Figueiredo
Responsable Actus Web / Big Data @Horizonduweb, Gamer et Fan de café avant tout

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le travail collaboratif dans Microsoft Office arrive

Microsoft l'avait annoncé et c'est chose faite. Les fonctions collaboratives vont débarquer avec la prochaine ...

Fermer