Home > Actualités du Web > Google ajoute la 66eme langue à Google Traduction
Google traduction Khmer

Google ajoute la 66eme langue à Google Traduction

Google l’a annoncé ici la 66eme langue traduite sur Google traduction est arrivé !

Google annonce donc l’arrivé de la 66eme langue sur son outil de traduction Google Traduction. Est c’est la traduction du Khmer, langue parlée au Cambodge, au Vietnam et en Thaïlande qui fait son arrivée. Google indique avoir ajouté cette langue afin d’ouvrir de nouveaux horizons à ce Pays. Rendre ainsi plus disponible le contenu des sites de ce pays, mais aussi, et à notre avis surtout, pour ouvrir le Web à ces habitants !

Google annonce aussi que les traductions vers cette langue sont pour l’instant plus ou moins précises et peut donc avoir par moment des traductions très approximatives. Ceci va s’améliorer bien sûr, avec le temps.

La traduction du Khmer n’est apparemment pas si simple que cela pour les logiciels et outils de traduction pour deux raisons :

– le manque de données sur le web écrites avec cette langue,

– Et le plus compliqué les mots ne sont pas séparés avec des espaces. Ce qui rend, vous l’aurez compris, l’automatisation de la traduction compliquée car aucune langue actuellement sur Google Traduction n’obligeait l’algorithme à séparer les mots avant de les traduire (comprenez la segmentation).

Mots clefs menant à cette page :

About Alexandre Carfantan

Alexandre Carfantan
Passionné par le Web, Geek à ses heures perdues et grand fan de nouvelles technologies ....

Voir aussi

Catalogue dataviz : trouvez la représentation qui convient le mieux à vos données

Il existe de nombreuses méthodes de visualisations et il est parfois difficile de trouver la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
BluePen – L’éditeur Live CSS

Blue Pen est un éditeur de CSS en live pour pouvoir modifier le site de ...

Fermer