Home > Actualités du Web > Google Flights arrive en France

Google Flights arrive en France

Google Flights s’ouvre à la France et devient également international.

Limitant ses recherches aux vols intérieurs aux Etats-Unis depuis son lancement en 2010, Google Flights permet depuis peu de trouver des billets d’avion d’un aéroport vers un autre et ce dans le monde entier.

Après avoir saisie votre aéroport de départ  (géolocalisation possible) et d’arriver, une liste des tarifs vous sera proposé et vous pourrez également visualiser le trajet sur la carte du monde.

Google Flights - Map

Une fenêtre sera également réservée afin de voir les évolutions de tarifs selon le vol sélectionné. Très pratique, vous pourrez également filtrer la liste de des tarifs par escales, compagnie, prix, durée ou par horaires de départs et d’arrivées et même par escales.

Google Flights - Comparaison

 

J’ai trouvé le vol qui m’intéresse et je veux réserver

Si vous avez trouvé le vol que vous vouliez, il vous suffit de cliquer une première fois pour choisir votre billet d’aller. Une nouvelle liste s’affichera pour le choix du vol de retour. Vous aurez en suite la possibilité, via « Options de billets avancées », de vous surclasser. La classe hein ?^^

Enfin la dernière option et de pouvoir changer le nombre de voyageurs voir même d’ajouter des enfants et des bébés. Une fois que vous aurez terminé, il vous suffira de cliquer sur « Réserver » pour vous voir rediriger sur le site de la compagnie afin de conclure votre réservation.

Google Flights - Résa

Rappelons que Google Flight reste pour l’instant un outil en bêta ce qui explique que tous les prix soit en US Dollars. Cependant, ce service dispose déjà de beaucoup de compagnies françaises et européennes et pourrait permettre à Google de se faire une place au milieu des sites de comparateurs de vols.  En attendant, voilà ce que les américains peuvent déjà faire avec leur versions de Google Flights.

Bon Voyage !

Mots clefs menant à cette page :

About Clément De Figueiredo

Clément De Figueiredo
Responsable Actus Web / Big Data @Horizonduweb, Gamer et Fan de café avant tout

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Pocket, l’outil pratique pour sa veille technologique

Pocket, appelé anciennement Read It Later,  est une plateforme qui permet de télécharger, d’archiver, de ...

Fermer