Home > Actualités du Web > IBM et le Social Business

IBM et le Social Business

Qui n’a jamais remarqué qu’une vidéo, qu’une photo ou encore qu’une musique devenait vite, très vite, populaire sur les réseaux sociaux ?

IBM ayant remarqué cette tendance a pris conscience que ce phénomène pourrait bien être mis en place au service de ses clients les plus fidèles, c’est à dire les entreprises.

Cette solution qu’IBM a créé s’appelle le Social Business (autrement dit des réseaux sociaux internes à une entreprise).

Imaginez la vitesse de partage de l’information au sein de l’entreprise. La puissance et l’impact de la mise à disposition d’un tel outil dans votre entreprise ne se fera pas attendre.
Le partage d’informations et de connaissances se fait en quelques clics. Donnez le pouvoir aux collaborateurs de votre entreprise, rendez les fiers de partager leurs découvertes, leurs travaux et autres résultats de recherches. Chaque partage, chaque information partagés via Social Business ne fait que renforcer l’entreprise et donc la rend plus forte jour après jour !

Pour vous aussi, oui vous chef d’entreprise, une telle solution c’est un meilleur rendement, une meilleur circulation de l’information dans l’entreprise, une résolution des problèmes plus rapide, bref une équipe plus motivée !

Chacun de vos collaborateurs rend votre entreprise plus forte ! Donnez leur la parole avec Social Business d’IBM.

Article Sponsorisé par IBM

About Alexandre Carfantan

Alexandre Carfantan
Passionné par le Web, Geek à ses heures perdues et grand fan de nouvelles technologies ....

Voir aussi

atom-logo

Atom est maintenant disponible en open source

Atom, l’éditeur de texte dédié aux développeurs par Github, était disponible en bêta et seulement une certaine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Lire les articles précédents :
Microsoft Analytics Platform System
Microsoft Analytics Platform System : la solution de Microsoft pour l’analyse Big Data

Il y a peu de temps lors de l'évènement Accelerate Your Insights, Satya Nadella a ...

Fermer