Home > Actualités du Web > OVH emprunte 140 millions !
Logo OVH

OVH emprunte 140 millions !

L’hébergeur français OVH a de grandes perspectives d’évolution et de développement. En effet OVH annonçait sa volonté de faire évoluer son panel de datacenters construisant un important complexe en Amérique du nord.

Au total 360 000 serveurs sont attendu la bas afin de faire évoluer ses offres de cloud et de serveurs dédier, mais aussi d’ouvrir ses offres à travers le monde.

Les complexes de Roubaix et de Gravelines seront aussi bénéficiaires de cette expansion puisque des nouvelles installations de réseaux électriques et de fibres optiques sont prévues.

Le planning de ses évolutions n’est pas censé dépasser deux années pour le développement des datacenters Européens et Nord-Américains. Pour cela OVH a emprunté 140 millions d’euros auprès de dizaine d’établissements bancaire représentant 70% des investissements à venir.

Ce prêt vise à accélérer le développement de la société et permettant une opération d’ampleur inédite dans le secteur des technologies en Europe.

 

Mots clefs menant à cette page :

About Thomas Ferney

Thomas Ferney
Etudiant en 5eme année d'informatique, Co-créateur d'horizonduweb, Auto entrepreneur passionné par le Web et les nouvelles technologies.

Voir aussi

Docker lance son édition Entreprise

Avec une édition Entreprise, Docker part davantage à la séduction des sociétés en proposant plusieurs gammes Docker ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Lire les articles précédents :
Logo Yii Framework
Présentation de Yii FrameWork

Yii Framework joue dans la cour des Grands. Framework développé en PHP 5 et digne ...

Fermer