Home > Actualités du Web > Quickoffice désormais gratuit pour iOS et Android

Quickoffice désormais gratuit pour iOS et Android

Quickoffice, suite bureautique rachetée l’année dernière par Google, est maintenant gratuite pour les possesseurs de terminaux iOS et Android.

Cette suite permet d’éditer des formats de la suite Office de Microsoft comme des fichiers Word, Excel, PowerPoint, en lecture comme en écriture. Quickoffice permet également de créer des archives .zip ainsi que d’afficher des graphiques pour PowerPoint ou Excel.

quickoffice-intro

Cette application désormais gratuite vient concurrencer directement le service payant de Microsoft : Office 365. De même que Office 365 est lié au service Skydrive, Quickoffice est lié quand à lui au Drive de Google. Ainsi pour aider aux téléchargements, Google propose à partir du 26 Septembre 10 Go d’espace de stockage supplémentaire pour votre compte pendant 2 ans.

Vous pouvez également consulter votre espace de stockage Google à l’adresse suivante : https://www.google.com/settings/storage/summary

Quickoffice offre une alternative gratuite pour éditer vos documents Microsoft sans besoin de les convertir auparavant dans votre Google Drive.

 

Mots clefs menant à cette page :

About Clément De Figueiredo

Clément De Figueiredo
Responsable Actus Web / Big Data @Horizonduweb, Gamer et Fan de café avant tout

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Lire les articles précédents :
Swopera – Le partage écologique, économique et universel

Vous souhaitez un produit venant d’un pays étranger mais vous n’avez pas le budget pour ...

Fermer