Home > Actualités du Web > Téléconférence gratuite avec appear.in
appear-logo

Téléconférence gratuite avec appear.in

Vous avez toujours rêvé  d’un service de téléconférence gratuit, sans inscription et sans installation ? Et bien appear.in est là

De nombreux professionnels  ont souvent recours à divers outils afin de présenter un projet, un concept ou échanger sur un projet. Le mail reste la voie la plus utilisée car utilisable avec plusieurs destinataires. Pour un échange plus « direct », on préférera plutôt l’usage du téléphone et des messageries instantanées. Il arrive cependant que ces moyens ne soient pas suffisants, on souhaite alors aller plus loin et la rencontre virtuelle ou physique est privilégiée.

Téléconférence pour entreprises

Appear.in est un outil de téléconférence gratuit, sans installation et surtout sans inscription. Il suffit juste d’aller sur le site appear.in, nommer votre salon de discussion, et cliquer sur « créer ». Un lien sera à disposition et c’est ce même lien qu’il faudra envoyer à vos collaborateurs.

Partage du nom du salon

Vos collègues n’auront qu’à copier le lien dans leur navigateur (Google Chrome, Firefox et Opera sont les seuls compatibles pour l’instant). Ils pourront ensuite rejoindre votre salon sans installation d’extension.

Service sécurisé ?

Pour converser, tout est possible. Message texte, micro, ou encore webcam. Evidemment, vous pouvez désactiver la webcam et votre micro à tout moment et aussi partager votre écran. De plus, la connexion est chifrée (SSL) et aucun historique n’est stocké sur les serveurs de l’application. Plutôt rassurant en ce moment 😉

Pour finir, appear.in a les atouts pour devenir un outil adopté dans le monde professionnel mais aussi personnel. Sa simplicité et sa rapidité d’utilisation fera sans doute plaisir à nombreux d’entre-vous.

 

Mots clefs menant à cette page :

About Clément De Figueiredo

Clément De Figueiredo
Consultant Décisionnel @BD_Group Responsable Actus Web / Big Data @Horizonduweb, Gamer et Fan de café avant tout

Voir aussi

Microsoft Analytics Platform System

Microsoft Analytics Platform System : la solution de Microsoft pour l’analyse Big Data

Il y a peu de temps lors de l’évènement Accelerate Your Insights, Satya Nadella a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Lire les articles précédents :
echo-nest
Spotify et The Echo Nest, Big data musical

Spotify annoncait hier avoir fait acquisition de la plateforme d'analyse de données musicales The Echo Nest. ...

Fermer