Home > Actualités du Web > Twitter et la messagerie instantanée

Twitter et la messagerie instantanée

Il y a quelques temps nous vous parlions de Twitter #Music qui allait bientôt arriver en France, et des améliorations de sécurité, maintenant Twitter se lancerait dans un marché très concurrentiel, celui de la messagerie instantanée.

De nombreuses solutions de messagerie instantanée suivent déjà le mouvement avec par exemple Messenger de Facebook, et Hangouts de Google (pour ne citer qu’eux).

Apres l’acquisition récente de Vine et le déploiement de Twitter Music dans de nombreux pays, Twitter et ses 200 millions d’inscrits tentera-il de mettre en place sa propre messagerie instantanée ? Selon All Things Digital, oui !

La seule chose de sûre est que Twitter a autorisé l’envoi de messages privés entre n’importe quel usager. L’entrée possible prochaine du système de micro-blogging en bourse devrait présager des évolutions et de nouveaux outils. Twitter sera-t-il à la hauteur ? Ou suivra-t-il la voie de Facebook et de son entrée en bourse ?

 

About Thomas Ferney

Thomas Ferney
Etudiant en 5eme année d'informatique, Co-créateur d'horizonduweb, Auto entrepreneur passionné par le Web et les nouvelles technologies.

Voir aussi

La Blockchain Ethereum : qu’est-ce que c’est ?

Ethereum, considérée comme une des blockchain les plus prometteuse, permet de construire des applications décentralisées ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vous remercier, Horizon Du Web utilise KewordLuv. Entrez votre_Nom@vos Mots Clefs dans le champ "Nom" pour bénéficier de cette option. Les commentaires constructifs, utiles et de plus de 400 caractères seront mis en dofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Microsoft pense à des publicités ciblées pour remplacer les cookies

Après les grands acteurs du milieu que sont Facebook, Google, Apple mais aussi Amazon, Microsoft ...

Fermer